Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
12 août 2019

Merci

NW0OeqwLS7Qc2wN_qKn5aVuDpKI

à Toutes celles qui ont reçu mon post! Je n'ai pas eu les alertes de vos coms et heureusement Hélène (Chipounettenet) m'a dit qu'il y avait pas mal de coms!!! Du coup je viens remercier celles qui se sont réinscrites!

Comme j'ai dit à certaines j'ai supprimé certaines abonnées sans attendre que le post soit lu (tu vois ma Jo il n'y a pas que toi qui fais des bêtises lol), aussi je leur demande de m'excuser sur ce coup là j'espère qu'elles reviendront me voir!!! 

En tout cas je pense l'aisser mes abonnées jusqu'au 21/08 avant de partir en vacances!!!! 

wbPNn6EZsvygp5oH5J8JqyB-Z30

signature lamanuelle JA 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens. L'automne est arrivé avec ses pluies et ses premiers frimas. Un temps à carter/bricoler en somme hihi! Gros bisous ma petite Nadine, prends bien soin de toi ♥
Répondre
B
Voilà, réinscription faite ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je me suis réabonnée après quelques problèmes. J'espère que c'est bien passé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je me suis abonné plusieurs fois.tu me diras je crois que c est bon cette fois ci. Bises joelle
Répondre
A
voila réinscription faites a l instant ma bonne dame<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité