Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
11 août 2019

Annonce!

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

 

Mes aminettes, ce soir je viens vous annoncer une décision prise comme deux aminettes (Carinne et Jo)

Je vais supprimer toutes mes abonnées et si vous souhaitez continuer à me suivre il faudra vous réabonner!

Je profite de ce post pour remercier Isabelle (La gildasienne) toujours adorable qui m'a gâtée avec une jolie carte de vacances qui fait rêver

190806 La gildasienne

Je vous souhaite une 

YYO1jBtcP8wpkzHwXjYpRKzG0Bk

zrquA3wcq2zn3B5a5HG8o9OZnHs

signature022018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
me suis inscrite en espérant que cela marche <br /> <br /> bonne soirée bizzz
Répondre
B
Ah ben alors, ça c'est du ménage... Tu vas garder les plus fidèles copinettes, un peu comme moi après mon changement de blog.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je me suis réinscrite chez toi, je viens de recevoir la confirmation et avec celle ci ça fonctionne.<br /> <br /> Bon weekend , bisous
Répondre
M
Un coucou pour te donner le nom de mon nouveau blog car l'autre je ne pouvais plus y accéder depuis juillet .. Bon je n'arrive pas à le fignoler car pas de mode d'emploi .. Donc le nom : creationsmamapah2.over-blog.com <br /> <br /> Bonne semaine à toi et bonnes vacances pour bientôt ..<br /> <br /> Je vais me reinscrire car je ne sais si je l'avais fait . Gros bisous ..
Répondre
A
Tu fais donc du ménage ??? Pourquoi pas ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité