Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 juillet 2018

Merci Bibiana

130806 chaud

Bonjour à toutes

 Tous aux abris, il fait super chaud, voilà ce que je fais en ce moment!!

hjh_3

 

Impossible de scraper il fait trop chaud dans ma scraproom, donc je prend encore du retard pour les anniversaires de juillet! Mais bon les copines seront contentes de voir leur bal d'anniversaire durer!! 

Ma bal s'est joliment garnie d'un envoi de Bibiana qui me remerciait de mon envoi pour son anniversaire

Une jolie carte

180724 Bibiana 00

Une plaque de coeurs auto-collants et une pochette

 

180724 Bibiana 01

 

Qui contenait de jolies décos métal et des fleurs

180724 Bibiana 02

 

Des découpes de ce superbe oiseau, un ibis je pense

180724 Bibiana 03

 

Et deux dies

180724 Bibiana 04

 

C'et vraiment adorable ma chère Bibiana

109198957

 

Je vous remercie de votre soutien pour ma maman, elle va mieux mais nous attendons avec impatience le 10/08 pour savoir ce que pense le médecin avec le résultat de l'IRM!

Je vous souhaite 

537067bonnejournehildahumourgifanime2

c71d1f3a

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir que ta maman a des soucis de santé. J'en suis navrée et j'espère que ce n'est qu'embêtant. La canicule de cet été en a peut-être été la cause. Le mois d'août touche à sa fin et avec lui, la grosse chaleur. Comment va-t-elle, maintenant ? <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
P.S. : J'ai oublié de dire à quel point l'envoi de Bibiana est splendide.
Répondre
M
Pour ne rien te cacher j'ai fait comme toi pas de scrap pendant presque un mois... Tant il faisait chaud.<br /> <br /> J'ai alimenté mon blog avec des créas faites avant les grosses chaleurs et pas encore mises en ligne.<br /> <br /> Je dois dire que je ne suis pas sortie depuis fin juin sauf pour des courses urgentes ou de la kiné. <br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> BiZous
Répondre
S
que de merveilles, une pensée pour ta maman =^..^=
Répondre
F
Un bien joli envoi de remerciement de Bibiana. Je croise les doigts pour ta maman. Bisous
Répondre
Publicité