Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
14 mai 2018

Merci Laurence!

1634bf4b-90c7-42de-9516-e42c8fd2ab4c_1

A toutes

Merci de vos si gentils messages et commentaires sur mes derniers posts! Je vous dirai ce qu'aura donner l'IRM

Je continue d'être gâtée par mes copinettes et là c'est notre Lolo Creaaddict internationale qui m'a fait une jolie surprise pour me remercier d'avoir participé à son jeu. Je n'attendais rien vu que je n'avais pas gagné aussi la surprise a été totale!! Voyez plutôt

Un joli corset avec un petit mot caché

180511 Lolo créaddict 00

 

Un autre que je pourrai utiliser sur une carte

180511 Lolo créaddict 01

 

Et plein de découpes!

180511 Lolo créaddict 02

 

109198957

Tu es adorable

Je continue dès que je peux à faire des cartes, des envois partiront demain pour Adélaïde et Winnie les autres suivront!

Je vous souhaite une très

woBIGePOzjVjpkbW6DT7paN-REE

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout ! Gros bisous
Répondre
S
Pleine de hénérosité notre LOLO !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très bel envoi reçu. Bises.
Répondre
F
De bien jolies choses dans ta BAL!<br /> <br /> Courage ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une bien belle attention de LOLO bisous à toi bonne soirée
Répondre
Publicité