Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
9 mars 2018

65 ans treizième partie

dybrGQyZY7lI25Md4vZDrINHiPM

Le soleil brille enfin et il fait 12° avec du vent, mais quel bonheur de voir cette lumière!

Je vous remercie infiniment de tous ces gentils commentaires que vous laissez pour mes copinettes, n'hésitez pas à aller leur rendre visite et à découvrir leurs univers.

Aujourd'hui encore

109328129

 

De Corine63 du Canada une jolie carte printanière

180217 Corine63 00

 

Avec de petits plus

180217 Corine63 01

 

De Maïté une belle carte dont elle a le secret

180217 Maïté 00

 

Accompagnée de deux jolies fées

180217 Maïté 01

 

De Scrapmamou, qui, malgré son absence regrettée sur la blogo, a toujours une pensée pour moi en cette période

180217 Scrapmamou

 

Je suis comblée par tant de gentillesse, je suis en train de progressivement me mettre à jour dans mes envois, j'en suis à mi février donc cela vient bon!!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer mes propres réas!

105647970

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes bisous
Répondre
C
Tu as une bien belle collection de cartes !!! Quel anniversaire !!!! Bises
Répondre
C
que du bonheur à nouveau dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
A
voila une bal magique et remplis de bel amitié<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bal de folie chez toi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité