Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
6 mars 2018

65 ans douzième partie

jlv8iv9i

A toutes

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes plus froid et que les inondations sont terminées.

Je vous remercie de vos gentils compliments pour mes aminettes qui me gâtent  pourrissent tant.

Et comme cela ne s'arrête pas voilà ce que j'ai reçu hier 

WcW42BEgMowtl8CsjsVS5HMfr_Q

Un très bel envoi de Nine qui hélas n'a pas de blog mais qui est une fidèle de mon blog

Une carte adorable avec ces petits pingouins

180305 Nine 00

 

De jolies décorations en plâtre et en bois

180305 Nine 01

 

De belles rosaces et des fleurs

180305 Nine 02

 

Tu es adorable ma belle et je te dis un grand

d5kmj_cLCIM7SkmTAzQqUFJkqN4

Je profite de ce post pour vous signaler une action que fait ma copinette Mamievine, cela se passe ICI

Ce serait sympa de partager et/ou participer!

Je vous souhaite une

XUAXwhn_I9E6Vf-HkUbP6FVFzR8

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi de ton amie sans blog.<br /> <br /> Excuses pour mon retard à te visiter......mais, j'ai vraiment beaucoup de retard chez tout le monde, et ça va continuer car je repars cet après midi pour ne revenir que jeudi.<br /> <br /> Bon dimanche à toi; ici le soleil brille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Bel envoi de Céline, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Encore de bien jolies choses dans ce bel envoi et une magnifique carte, bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> Ici de la pluie et il ne fait pas très chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
R
Très joli envoi de Nine, j'adore ça carte, bravo à elle et bises à toi. Bon WE.
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité