Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
3 février 2018

oups désolée!!

2ldlxwj3

 

Bon il manque le E mais je suis vraiment navrée de cet oubli!! En plus leurs cartes sont arrivées pile le 31/01!!!

Donc 

105757708

Une superbe carte ronde et shabby d'Anitag

171231 Anitag

 

Et de Cattt qui m'a gâtée aussi une jolie carte avec un superbe fond embossé

171231 Cattt

 

Si vous ne voyez pas vos cartes n'hésitez pas à me le signaler, j'ai perdu ma tête en route en ce moment!!!

idc35u

 

109327953

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies cartes, c'est super, bisous
Répondre
F
Super ces jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
G
Des cartes qui clôturent joliment ce mois des voeux. ;)
Répondre
R
Jolis envois, bravo à Anita et à Cattt. bises.
Répondre
C
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne semaine . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité