Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
3 février 2018

Ce n'était pas les dernières!!!

iKKgCwusy7IemlKRNh_j3PDw6Nc

Oui nous sommes déjà en Février et l'hiver reprend vigueur car en ce moment il neige chez nous!! Je reviens de ma balade avec ma copine et on pelait de froid!! 

Je voulais vous remercier de vos gentils messages concernant le décès de notre ami. Ce fut douloureux mais hélas la vie est ainsi faite que les bons partent toujours trop tôt.

Certaines m'ont demandé comment cela s'était passé! Il était en train de couper un arbre, et une branche d'un autre arbre est tombée,, a rebondi sur celui qu'il coupait, et lui ai tombée sur la nuque! La mort a été instantanée mais comme il avait fait don de ses organes, il a été maintenu en vie artificielle jusqu'a là fin des prélèvements! Comme nous a dit sa maman (infirmière s'occupant des malades en fin de vie) "le bleu de ses yeux apporteront la lumière à celui qui les aura"

Un vrai don de soi jusqu'au bout, une belle leçon pour nous!

Maintenant passons à quelque chose de plus gai et qui m'a remonté le moral durant ces moments difficiles

GRCNIGXi_PPV3KwG4otl29r_GMA

de nouvelles rebelles m'ont fait parvenir de bien jolies marques d'amitié

D'Etoile du Nord une belle carte avec sa jolie puce que j'ai floutée n'ayant pas eu de réponse à ma demande de mise en post

180201 Etoile du Nord floutée

 

De ma chère Jo une carte tout en brillance

180202 Jo

 

Je pense que toutes vos cartes sont arrivées, en tout cas je ne vous dirai jamais assez

109328634

Maintenant que chez moi tout s'apaise doucement je pense pouvoir me remettre à ma table de scrap et vous gâter à mon tour! Je vous demande juste un peu de patience car j'ai beaucoup de retard, mais de toute façon vous recevrez des dodues de ma part soyez sans crainte.

En attendant je vous souhaite un 

105566388

Au chaud et en mode cocooning! Ce ne sera pas mon cas car nous sommes pris demain pour l'association LACIM que certaines d'entre vous doivent connaître et qui organise un spectacle "Cabaret".

53284310_p

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 belles cartes pour ce mois de février ! tu es gâtée. la vie est parfois bien dure !
Répondre
G
2 tres belles creas et un joli texte pour effectivement une belle leçon de vie!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Bravo pour ces deux jolies cartes. Bonne soirée et bisous
Répondre
F
Belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Oui, oui, vite des créas !!!! Ca n'empêche pas de cocoooner !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité