Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
18 janvier 2018

Elles ont encore désobéi!

coucou32

Encore une fois mille mercis pour vos gentils commentaires que j'ai un plaisir fou à lire! Vous êtes adorables et je vous remercie infiniment de votre amitié et de votre gentillesse! Aujourd'hui encore 

WcW42BEgMowtl8CsjsVS5HMfr_Q

 

des merveilles des copinettes, voyez plutôt

De Chtikat une belle carte festive

180117 Chtikat

 

De Fredoune une belle carte très classe

180117 Fredoune63

 

De MAnnie une belle carte avec de l'or

180117 Mannie

 

Vraiment les filles vous me gâtez! J'ai repris le scrap mais je n'ai fait que deux cartes!!!!

Je suis loin d'avoir rattrapé mon retard! Aujourd'hui je pars à Besançon pour voir le chirurgien, il y a un vent violent et il pleut à verse!! La totale!!

Je vous souhaite une bonne et belle journée

MHF-3yrAHjOxmQwQ770WrrZlUXU

signature lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un plaisir pour les yeux, bravo aux filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
encore des beautes bravo mesdames, bisous ma grande
Répondre
C
Encore de beaux modèles ...bises
Répondre
P
Trois belles cartes des copines bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Hi, hi, hi, je suis contente d'avoir désobéi et surtout que tu ailles mieux !!!! Mais va-y doucement quand même !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité