Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
18 janvier 2018

Youpi!!!!!!!!!!!!!!

h2eyh3gv

Me voilà revenue de Besançon où nous avons eu à l'aller et au retour un vent violent et de la pluie ! Comme plusieurs d'entres vous m'ont demandé ce que m'avait dit le chirurgien voilà le verdict :

TOUT VA BIEN

A partir de demain plus d'attelle sauf si je dois me promener dans des bois ou sur des chemins à ornières, les bas de contention jusqu'à mi février, je peux augmenter ma cadence de marche (30 mn pour le moment) et reprendre ma vie d'avant! 

gif-que-je-suis-contente

Vous n'imaginez même pas à quel point je suis soulagée et heureuse. Bon certes je ne vais pas pouvoir rattraper mon retard en quelques jours mais je vais faire de mon mieux! 

En attendant je tenais à vous remercier de votre adorable soutien, vos commentaires chaleureux et vos envois de cartes. J'en ai reçu une nouvelle de Annecréa mais il faisait nuit quand nous sommes rentrés donc photo demain! 

XzuDrBvRdut1zOAFR1VmIHhgYEY

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis ravie pour toi. Sois quand même vigilante.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
contente pour toi mais doucement hein !!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
voilà de super bonnes nouvelles !!!! mais prudence quand même.... bisous
Répondre
M
S U P E R !!!!!!! tu dois revivre, j'imagine facilement. gros bisous
Répondre
C
très bonnes nouvelles ! tu dois être très heureuse !
Répondre
Publicité