Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
6 janvier 2018

la rébellion continue!

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

 

A toutes, merci de tous vos gentils commentaires qui, ne l'oublions pas, font vivre ce blog.

J'espère que vous ne souffrez plus d'intempéries, chez nous le soleil est revenu et cela fait du bien.

Malgré mes appels incessants la rébellion continue mais je pense avoir une idée pour me rattraper, ce ne sera pas super mais bon j'y réfléchis

Donc hier matin voilà le contenu trouvé

ZzR-ZpslOwvgHqmgZOn9dUMA9Rg

De Istyliana (Thaly) une somptueuse carte brodée dans des tons doux, j'adore

180105 Istyliana

 

De Sandrine87 une très belle carte blanc et argent du plus bel effet

180105 Sandrine87 00

 

Avec des empreintes de ces oiseaux rigolos

180105 Sandrine87 01

 

Je ne peux que vous dire

112125603

Je vous souhaite un

bondimanche2

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont très jolies ces deux cartes, bravo aux copinettes. Bisous
Répondre
F
J'adore la rébellion ,hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
T
Que de jolies choses, quelle créativité, bravo aux créatrices. Bisous Nadine.
Répondre
S
En voilà de gentilles indisciplinées !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai tout regardé et tout lu, quel plaisir ce doit être pour toi de voir autant de rebelles te témoigner leur affection. Il faut que tu te fasses une raison. Tu auras beau dire et beau faire, ON T'AIME ma douce, un point c'est tout. Gros bisous de ta tite Clo
Répondre
Publicité