Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
4 janvier 2018

Encore des rebelles!!!

32908d15

 

Bonjour à toutes, oui ça décoiffe, le vent souffle tellement fort que le toit de l'abri de jardin de nos enfants s'est envolé et que les murs sont vrillés, idem chez ma belle-mère où les plaques du toit de sa véranda se sont envolés aussi!! Chez elle on a pu bâcher mais c'est du provisoire et un couvreur va venir lui refaire le toit pour éviter les dégâts à l'intérieur! En plus il tombe des cordes!!! 

J'espère que chez vous c'est plus calme et que ces fêtes se sont bien passées?

Sinon ma cheville va mieux ma c'est toujours la position assise qui pose problème. Je revois le chirurgien le 11/01 donc on va voir ce qu'il me conseille! 

Mais cela n'empêche pas mes rebelles d'agir, la preuve 

KV152u87Z9KTrwaH_a_sGmgtygU

J'ai trouvé une très jolie carte aux encres de Chipounettenet une belle carte monochrome blanc

171230 Chipounette

 

De Marie-France une responsable d'un club de sport (pas de blog) une jolie carte étoilée

171230 Marie France Junot

 

De Munette une magnifique carte aux encres

180102 Munette 00

 

Que la coquine avait accompagnée d'un superbe die et de décos auto-collantes

180102 Munette 01

Je suis vraiment touchée de toutes ces marques d'amitié qui garnissent ma BAL à bonheurs, vous êtes incorrigibles mais je vous aime fort! 

109429777

Je vous souhaite une bonne fin de journée bien à l'abri si, comme nous, la tempête sévit dehors

hwaeu1ba

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolies réas dans ta BAL, bravo à toutes et j' espère que ta visite chez le chirurgien s'est bien passé et qu'il a pu trouver une solution pour la position assise. Grosse bise.
Répondre
M
Bravo à ces nouvelles rebelles :-) <br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Encore de magnifiques cartes rebelles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
G
bravo aux rebelles<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
De jolies cartes tout en douceur.<br /> <br /> Pour ce qui est du vent, il a fait des dégâts un peu partout. Et les rivières qui sont montées comme pas possible... Le temps est vraiment tombé sur la tête.
Répondre
Publicité