Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 décembre 2017

Encore des rebelles!!

XFnDigyFo3yaTZarwuisIq8LSHg

 

Triste et maussade chez nous!

Merci de vos gentils commentaires c'est un régal de vous lire, et je ris souvent quand je vous vois défendre les scrapeuses rebelles qui m'ont envoyée du courrier!! 

Aujourd'hui encore je viens vous montrer les merveilles reçues

GRCNIGXi_PPV3KwG4otl29r_GMA

 

De  notre talentueuse et généreuse Danie pour me remercier d'avoir répondu à son appel (ICI) et me présenter ses voeux une sublime carte en perga, je vous assure qu'elle est beaucoup plus belle en vrai et le papillon n'est collé qu'au centre ce qui lui donne un relief incomparable, d'ailleurs n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand

171219 Danie

 

De la cuccina di nonna Armelle une jolie carte aux couleurs traditionnelles

171219 La cuccina di nona

 

De Raymonde une magnifique carte originale que j'aime beaucoup

171219 Raymnde

 

Aujourd'hui encore d'autres cartes de mes rebelles

De Scrapmamou qui a fermé son blog c'est trop dommage car elle a un talent fou une belle carte en relief très classe

171220 Anne

 

De Mémé Yoyo une carte aux couleurs de Noël arrivée même sans timbre lol

171220 Mémé Yoyo

 

De Tatascrap une carte avec la crèche symbole même de Noël, j'adore

171220 Tatascrap

 

Vraiment les filles vous êtes incorrigibles mais quel bonheur de découvrir vos merveilles

Et pour vous montrer que j'en profite chaque jour voilà où je les ai posées

171201 17

171201 18

171201 19

171201 20

 

Manque celles de ce jour mais qui sont installées aussi

109328634

 

 

94374531

 

 

 

 

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es gâtée mais tu le mérites- Bonne soirée - Bisous
Répondre
M
Magnifique cartes et super idées de les mettre parmi tes décos de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
contente pour toi tout est beau et il reste de la place pour d'autre donc c'est parfait ,bisous
Répondre
V
Fais de la place ce n'est pas fini ! LOL<br /> <br /> Génial j'adore découvrir les créations de chacune et celle de raymonde me donne une idée....<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
C'est superbe, une sacrée bal ! gros bisous
Répondre
Publicité