Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
18 décembre 2017

Elles sont terribles!!!!

WcLw1Rppw80g-GtFMuiRtjFk8hM

 

A toutes, la neige a refait son apparition ce matin mais elle ne tient pas longtemps, par contre il fait froid!

Mille mercis pour vos compliments sur ma déco de Noël beaucoup d'entres vous ont aimé, c'est génial!

Comme le titre l'indique j'ai des copinettes qui sont terribles et me mettent dans l'embarras! J'avais demandé de ne pas m'envoyer de carte cette année car ne pouvant scraper je ne pourrai pas en envoyer maintenant, mais elles n'en font qu'à leur tête 

3153155914_1_10_64em9aUV

 

Mais bon c'est du bonheur quand même je dois le reconnaître!!! 

629463564

 

Allez je vous montre ce qu'il y avait

GRCNIGXi_PPV3KwG4otl29r_GMA

 

De notre adorable Marianne qui a enfin ouvert son blog (c'est ICI) une belle carte calendrier chevalet, j'adore

 

171215 Marianscrap 00

 

Et une photo de remerciements du mariage de sa fille

171215 Marianscrap 01

 

De Sylfan une superbe carte avec un tag aux encres magnifique

171215 Sylfan

 

De Josuane une belle carte dans des tons naturels

171216 Josuane

 

De Maricey une magnifique carte aux encres et dans mes tons de cette année

171216 Maricey

 

De Nounoumade une adorable carte avec ce joli renard

 

171216 Nounoumade 00

 

Et plein de jolies décos qui pourront me servir pour mes albums de ma petite Lise

171216 Nounoumade 01

 

Une plaque Disney

171216 Nounoumade 02

 

Et un superbe lot de dies naissance

171216 Nounoumade 03

 

Vraiment c'est trop ma douce je te l'ai dit!!!!

De Régine qui n'a toujours pas de blog une très belle carte en noir et blanc très classe!!

171216 Raspaillon

 

Vraiment mes aminettes je ne peux que vous dire

112125603

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de magnifiques réalisations reçues, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
S
magnifiques cartes. j'en profite pour te souhaiter de trés belles fetes de fin d'année. Joyeux Noel à toi et ta famille. bisous
Répondre
M
Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
et bien que de petites merveilles dans ta bal, bravo a vous mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbes envois ! J'aime beaucoup l'idée du calendrier chevalet. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux ♥
Répondre
Publicité