Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
24 novembre 2017

Merci douce Claudine

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

 

Automnal à toutes

Je voulais déjà vous remercier des adorables commentaires que vous me laissez et des encouragements que vous me donnez. Ma cheville va mieux la cicatrice est belle et, même si je ne peux toujours pas plier le pied, tout va bien! Je suis à J-6 du retrait de ma botte donc le moral remonte en flèche! 

En plus j'ai des amies adorables qui me gâtent et plus particulièrement Claudine de qui, ce matin, j'ai reçu un colis! 

Je me demandais qui m'envoyait un gros colis mais c'était sans connaître les surprises de notre amie et sa générosité! Voyez plutôt

Une carte, une vraie splendeur shabby

171124 Claudine80 00

 

Et de superbes papiers shabby dans des tons pastels que j'affectionne

171124 Claudine80 01

 

Des perles et des décos bois magnifiques

171124 Claudine80 02

 

Des dentelles, fleurs, coeurs et flocons

171124 Claudine80 03

 

Et pour le moral une jolie coupe avec de bons chocolats

171124 Claudine80 04

 

Je vous montre la coupe couchée pour que vous puissiez voir la coupelle

171124 Claudine80 05

 

Je suis vraiment touchée de ta gentillesse ma douce Claudine et comme je t'ai dit Merci est parfois trop faible mais ne connaissant que ce mot je te redis

109198957

 

109328363

 

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe tout ça !!! Une création magnifique et pleins de merveilles dans ce colis d'amitié !! Contente pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as été bien gâtée. C'est très sympa.<br /> <br /> Après avoir lu ton post je me suis rendue sur son blog. Elle fait des merveilles bien que le style ne soit pas le mien. Chacun le sien ;-)<br /> <br /> Je suis tombé sous le charme de sa M.A.C., une splendeur !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizous
Répondre
Z
tu es bien gatee ma belle contente pour toi gros bizou
Répondre
G
Quelle adorable attention ! La petite coupe de chocolats me fait de l'oeil hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt ;)
Répondre
V
Ça y est ! Ça marche ! Je vois ... les photos ! Bravo à Claudine, son envoi est de toute beauté ! Plus que 3 jour Nadine ! C'est bon ! J'espère que maintenant tout va mieux aller ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité