Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
5 août 2017

Merci à toutes!

 

v96hu4mo

Tout d'abord mille mercis pour vos si gentils commentaires qui animent ce blog de partage.

J'espère que vous résistez bien à cette chaleur lourde et épuisante! En ce qui me concerne je ne peux pas scraper pour le moment, ma scraprer car ma scraproom est sous les toits et il y fait vraiment trop chaud même avec le ventilateur!! Aujourd'hui le ciel est couvert et il y a un peu d'air mais il fait lourd quand même.

Heureusement les copines sont là pour nous faire vivre des moments bonheur car 

106071105

Encore des merveilles, voyez plutôt

De ma douce Danie un superbe marque-pages en dentelle  dans mes couleurs

170804 Danie

 

De Elisabeth (scrapacoeur) une jolie carte pour m'inviter à sa catalogue party

170804 Elisabeth

 

De Tatascrap une pensée de ses vacances, je piquerai bien une tête dans ce lac

170804 Tatascrap

 

De ma tendre Mamypassions une carte de vacances aussi

170726 Mamypassions

 

De Fibul une belle carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

170804 Fibul 00

 

Qu'elle avait accompagnée de jolies découpes

170804 Fibul 01

 

Je suis vraiment gâtée et je ne peux que vous dire

111030636

Je vous retrouve très vite pour les anniversaires de juillet

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce genre
Répondre
F
Encore une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Comme je dis vivement cet hiver ! Je déteste la chaleur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
De jolies pensées ! Bravo aux copines ! Belle nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire se retrouve sous ce post, je pensais être dans le post de tes cartes. Tu auras fait le rapprochement, car en plus j'ai mis un nota bene sur l'autre article. Je crois que je ne suis pas réveillée. Lol...<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Bravo ! Encore une fois une belle série faite à base de challenges et défis. Je comprends bien car je m'y mets aussi... Ça motive un max. <br /> <br /> Après je fais à mon goût, dans mon style et je "challenge" après, et pas l'inverse. <br /> <br /> Je déteste les lift's (copies) c'est pas mon truc ! La poste a dû être ravie de t'avoir comme cliente... MDR ! Je plaisante bien sûr.<br /> <br /> Je vois que ta BAL a été bien remplie de cartes handmade et postales de vacances.<br /> <br /> Hélas ! moi je ne pars pas, alors je scrappe comme toi quand le temps le permet, je n'aime pas la chaleur.<br /> <br /> Gros biZous.
Répondre
Publicité