Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
7 juin 2017

Félicitation petite étoile

60b9284d26

Plus tôt que prévu mais j'ai reçu un adorable faire-part de notre aminette Adélaïde (étoile du Nord)

170312 Cassandre fille d'Adélaïde 00

 

J'ai flouté la photo de sa puce car je ne sais pas si elle souhaitait la montrer, mais je peux vous dire qu'elle est craquante comme tout sa princesse

170312 Cassandre fille d'Adélaïde 02 floutée

 

wc92o994

Aux heureux parents et beaucoup de bonheur à toute la famille

105647970

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente pour cette belle nouvelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je viens de le recevoir aussi, je suis trop contente pour tous les deux et c'est bien vrai; elle est adorable cette petite Cassandre. Bisous et bonne apm.
Répondre
L
Magnifique faire part, félicitations et bienvenue à la petite princesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oooh c'est super je suis ravie pour Adélaïde, quelle belle nouvelle. Merci pour ce partage! Bisous
Répondre
A
Félicitations et bienvenue à cette adorable poupette ! Bises
Répondre
Publicité