Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
8 juin 2017

Merci pour Lise!

ejGmIsxX847DnB6t6n4hPD1lgEU

A toutes,

Mille mercis pour tous vos commentaires concernant mes derniers posts. Vous êtes adorables de faire vivre mon blog aussi agréablement! Même si je n'ai plus le temps de répondre à chacune je les lis très attentivement! Alors

106071249

Maintenant voyons vite ce qu'il y avait 

110681855

 du jour cette fois pour ma jolie puce

De la part de Danie une superbe carte dentelle en forme de robe

170608 Danie

De  Mamichaty une magnifique carte de rose vêtue

170608 mamychaty 00

 

Accompagnée d'un adorable ensemble qui va lui aller comme un gant!!

170608 mamychaty 01

 

De Marianne notre amie de Belgique une adorable carte avec ce petit minois

170608 Marianne

Je suis extrêmement  touchée de ces marques d'amitié et de gentillesse pour la naissance de ma puce

109328634

105566330

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles choses ! que du bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que de beaux cadeaux reçus et jolie carte pour ta petite puce.<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
B
que de beaux cadeaux, la 1ere carte en forme de robe est ADORABle<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
R
super!!! tout est ravissant, bravo à toutes les copinettes. Bises.
Répondre
B
Superbes tous ces cadeaux pour ta peitte puce, et c'est pas fini.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité