Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
13 mai 2017

Pour l'antre scrap

encoreMoi

Cette fois je vous retrouve pour ma participation au défi de l'antre scrap

Nous devions faire un tag ou une carte dans nos couleurs préférées, avec un papier ou une matière autre que le papier (calque, tissu..) et sur avec un tampon que nous aimions utiliser

170501

J'ai choisi de faire un thème que j'aime, la mer en utilisant un jeu de transparence avec le calque  et un tampon que j'utilise énormément "Joyeux Anniversaire"

Voilà ma carte

170511 63

 

Je vous souhaite à toutes une 

OISEAUX-BONNE-JOURNEE22

Sous le soleil si possible

Pour ceux de ma région nous organisons une "Foire à tout" qui aura lieu demain toute la journée. Si vous n'habitez pas trop loin, venez faire un tour, j'y serai pour travailler mais j'aurai plaisir à vous rencontrer

94374531

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci +++ de ta jolie participation qui nous envoi en bord de mer avec plaisir!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
T
Oh voilà qui change ! Tu as bien raison, il faut essayer d'autres choses, ta carte est toute jolie. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Très jolie ta carte, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour ta jolie participation!
Répondre
C
coucou Nadine !<br /> <br /> Désolé pour mon silence ! depuis plusieurs mois<br /> <br /> je vais juste sur facebook !<br /> <br /> un grand merci pour avoir pensé à mon anniversaire ! <br /> <br /> cela me touche beaucoup ! tellement de choses ! <br /> <br /> ton blog toujours aussi magnifique j'adore !!<br /> <br /> des gros bisous ! Josette !
Répondre
Publicité