Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
27 janvier 2017

Voeux du 10 et 11/01

642990coucougifanimdentelledelune8

Comme vous avez pu le constater les bonshommes de neige ont encore la vie belle chez nous! Merci pour vos encouragements, c'est gentil!!

Maintenant honneur aux copines avec les cartes reçues dans ma bal à bonheurs

De notre dentellière de papier une sublime carte toute en dégradés

170120 Mamisette

De Maïté une superbe carte vintage

170124 Maïté

De Nounoumade une magnifique carte avec ce superbe flocon

170124 Nounoumade

De Mamievine une belle carte avec cette bougie réalisée en ruban

170125 Mamievine

De notre Valou une adorable carte avec une Tilda magnifiquement colorisée. Elle a mis 3 semaines à me parvenir!!!!

170125 Valou00

Elle avait joint de jolis cadeaux, une jolie plaque de tampons

170125 Valou 01

Des découpes, une nouvelle Tilda et une fée superbement colorisée que j'ai déjà utilisée et que vous verrez plus tard!!

170125 Valou 02

De mon adorable amie Mamypassions une carte magnifique dont elle a le secret

 

170127 Mamypassions

Vous m'avez gâtée les copinettes, mes dernières cartes partiront demain, j'arrive au bout et je vais pouvoir me consacrer aux cartes d'anniversaire, cela va me changer, lol

merci1gros à TOUTES

Comme toujours je ferme les commentaires sue ce post, vous invitant plutôt à rendre visite aux merveilleuses créatrices

bonne année ange bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité