Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
20 décembre 2016

Merci mes aminettes d'amour!

6c97aef1

Mais cette fois ce sera la dernière de la journée!!!

J'ai encore reçu des merveilles dans ma BAL à bonheurs, voyez plutôt

De mon adorable Ariane66 qui malgré ses soucis pensent aux copines une belle carte au père Noël vintage

161217 Ariane

De ma chère Carinne que je ne présente plus une belle carte étoilée

161217 Carinne 00

Avec un joli kit de carterie!! (là c'est trop!!! )

161217 Carinne 01

De Maricey cette carte angélique et travaillée aux encres

161217 Maricey

De Marie Scribe une très jolie carte aux tons doux

161217 Marie Scribe 00

Qu'elle avait accompagnée d'un marque-pages et de petites décos de Noël

161217 Marie Scribe 01

Ainsi qu'un joli lot de papiers (toi aussi c'est trop!!)

161217 Marie Scribe 02

De Tantynette une somptueuse carte en Pergamno plus belle encore en vrai! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les détails!!

161217 Tantynette

de Béa (les petits ateliers de Béa) qu'on ne voit plus beaucoup hélas sur la blogo, une superbe carte avec un bel embossage

161219 Béa biche les petits ateliers de béa

De l'Artisannie une belle carte dans des couleurs que j'affectionne

161219 l'Artisannie 00

Même l'intérieur est joli!!

161219 l'Artisannie 01

De Malouphita une carte aux encres magnifique

161219 Malouphita

De Régine qui n'a pas de blog mais qui pense aux copines une jolie carte avec cet adorable Toutou

161219 Régine 00

 

Qu'elle avait accompagnée d'une jolie chouette de sa fabrication

161219 Régine 01

De Martine (Titi et ses créations) une très belle carte aux couleurs de Noël

161219 Titiscrapassions

Vraiment les filles je ne peux que vous dire

109328634

Mes envois se font au jour le jour et comme c'est mon mari qui s'y colle je suis obligée de grouper!!! Mais surveillez vos BALS

Par manque de temps pour répondre je ferme les commentaires sur cet articles et vous invite à aller voir les copines et leurs univers

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant

bonne journée les amis

signature_fée noire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité