Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
27 novembre 2016

OUPS!

rflaqbvFsIW4dpl_oUZyTCJAnWg

en ce premier dimanche de l'Aventn, relooké par ma chère Valie, qui, comme toujours a su répondre à ma demande!

Mille mercis ma belle. Je vous ai délaissé depuis un moment et certaines d'entre vous s'en sont inquiété. Je les en remercie mais j'ai été un peu surbookée depuis mon retour de cure!!

En effet de nombreuses visites chez les médecins pour constater que j'ai toujours mon handicap

161125

Qui commence à me gaver, mais bon IRM mardi et on saura ce qu'il y a d'abimé à cette cheville!

Heureusement pour me remonter le moral une magnifique nouvelle. Vendredi dernier mon fils est venu nous voir avec sa femme et nous a donné ce petit papier

161121

 

Vous n'imaginez pas notre joie!!!

Et puis

DXxpgJyXjaq1Z-GM0oyXmK1FydE

Du bonheur

De Mamapah une carte très élégante pour me remercier d'avoir pensé à elle

161117 Mamapah

De ma NSP Sarah (Telvyre) une jolie carte pour me remercier de mes envois

161124 Sarah 00

Qui accompagnait un joli tampon papillon, des fleurs

161124 Sarah 01

un bloc de papiers magnifiques

161124 Sarah 02

Et des papiers en 15*30 tout aussi jolis

161124 Sarah 03

De Mamiga une superbe carte tendre pour m'accueillir chez elle

161126 Mamiga 00

Accompagnée d'un lot de fleurs Kraft

161126 Mamiga 01

et de plein de découpes

161126 Mamiga 02

109328634

Je vous laisse pour aller déjeuner chez Belle-Maman et je vous souhaite à toutes un

5ogOk8IPn7LNlbdS_cpUsyJD_tA

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage et plein de bisous à toi,et tres contente pour toi pour cette nouvelle <br /> <br /> bisous
Répondre
R
effectivement, je comprends mieux maintenant, j'espère que ce sera pas trop grave!!!! <br /> <br /> Félicitations à tes enfants, c'est une très belle nouvelle. Tu as été bien gâté et ça aussi ça fait du bien, bravo à toutes. Grosses bises et je te souhaite un bon rétablissement et rapide!!!!
Répondre
G
Cela tombe vraiment très mal à l'approche des fêtes, il faut que tu ailles doucement, sans forcer, mais c'est vrai, c'est galère !!!! Bisous, bisous
Répondre
F
Quelle merveilleuse nouvelle ! Félicitations ! Même si niveau santé je vois que ce n'est pas le top et j'espère que les douleurs ne sont pas trop fortes.... Tu as bien été gâtée, Noel avant l'heure hihi ! bisous
Répondre
W
Bon courage, suis en retard pour lire les blogs ... incroyable en retraite et on n à pas assez de temps, ou je dois marcher au ralenti<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité