Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 novembre 2016

La galère!!! Et merci mes copinettes!

lnz0jzQoIaMY3cog56EWyM2afqc

A toutes

Voilà le diagnostic est tombé, je souffre d'une "ténosynovite du long fibulaire avec possible fissuration centimétrique"

C'est quoi ce charabia me direz-vous?

Voilà la réponse de ma rhumatologue :

Une belle inflammation de la gaine du tendon qui passe sous la malléole! Du coup infiltration de cortisone, 8 jours de cortisone en comprimé, ma botte a porter encore jusqu'au 12/12. Là je la revois et elle décidera de la suite!! Me faut être patiente mais cela ne m'arrange pas pour mes préparatifs des fêtes de Noël qui se passent chez nous! Enfin on fera au mieux!!

Heureusement

110681855

De quoi me remonter le moral

Une très belle carte vintage de Mamie Hélène pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

161129 Mamie Hélène

Et une très belle carte aussi de Viviane que j'ai gagné par tirage au sort sur son blog, trop contente!! En plus elle est plus belle en vrai!!

161129 Vivimic

 

108943029

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha zut, avec tout mon retard j'ai raté l'info ! alors comment vas-tu aujourd'hui, tu es guérie de cette pathologie au nom barbare ???? bises
Répondre
V
Coucou Nadine ! Je me fais rare à mon tour mais j'essaye de faire un tour chez chacune de mes copinautes ! Tu es vraiment "gâtée", ma pauvre ! Alors ? Tu as du revoir ta rhumatologue, qu'a-t-elle dit ? Je te souhaite bon courage, ma belle ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
Comme j'ai énormément de retard pour mes visites de blog, je viens de lire ce qui t'arrive<br /> <br /> aîe aîe c'est très douloureux tout ça, prends bien soin de toi et bon courage pour la suite<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
J’espère que tu vas vite te rétablir, surtout dans cette période de fêtes.<br /> <br /> Courage, prend bien soin de toi, gros bisous.
Répondre
S
prends bien soin de toi, bon courage bise nathalie
Répondre
Publicité