Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 306
Pages
16 juillet 2016

Merci mes aminettes!

104661770

Malgré les graves évènements de Nice, ma colère, ma tristesse, ma révolte devant tant d'imbécillité je veux continuer à faire vivre mon blog!

Surtout quand

108511006

De ce matin je trouve d'aussi gentilles marques d'amitié. Cela me réconforte de savoir que, dans notre pays, il y a encore des gens qui ont de vraies valeurs.

Je voulais donc remercier Cristal24 pour sa jolie carte d'amitié avec des chouettes que j'aime beaucoup

160716 Cristal24

De Nounours une jolie carte féerique

160716 Nounours 00

et plein d'images de fées que je pourrai intégrer dans mes cartes

160716 Nounours 01

Merci mes chères aminettes, vous êtes des Z'amours!

105858007

Je vous retrouve de suite pour vous montrer mes cartes de fées terminées!

BfYEPBNIEAAy9kg

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies réas<br /> <br /> et oui de bien mauvaises nouvelles en ce moment un peu partout, çà me rend hyper triste, encore ce midi dans cette église en seine maritime, <br /> <br /> de la folie, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bal rempli d'amitié et d'amour bravo les filles bisous
Répondre
C
Une tres jolie attention de tes copinettes .<br /> <br /> notre monde ne tourne plus tres rond <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie B.A.L, bravo aux copines. Bises.
Répondre
R
Une joli BAL à bonheur qui te fait beaucoup de bien, c'est très bien ainsi, bravo à nos deux aminettes et grosses bises à toi. Bon mercredi
Répondre
Publicité