Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
25 février 2016

Remerciements et faire part de naissance!

98280872_o

Cette je change et je vous montre les cartes des copinettes pour me remercier de mes cadeaux de naissance de leurs petits-enfants!!

De Chatou un joli faire-part pour m'annoncer la naissance de son premier petit-fils Elie

16023 Elie p;fils de Chatou61

De la Cuccina di nona, Armelle, une carte de remerciements pour le cadeau envoyé lors de la naissance de sa petite fille Mélina

160210 Armelle naissance de sa petite fille Mélina

De Sylfan pour mer remercier de mon petit présent à l'occasion de la naissance de son petit fils Sasha

160215 Sylfan

Et une adorable carte chats de Laureline, la fille de Bécassine, pour me remercier de mon petit cadeau lors de la naissance de leur petit Maxence

160217 Laureline fille de Bécassine

09(2)

A toutes de vos attentions, je vous retrouve de suite pour la suite!

6m8ua7nk

signature_1chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes reçues ! Bisous
Répondre
N
elles sont troppppppppppppppppp mimie!!!!!
Répondre
A
voila de bien jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super!!!Bravo!!!Bizzz
Répondre
C
Plein de jolies cartes de remerciements de la part de tes amies. Bisous
Répondre
Publicité