Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
25 février 2016

63 Merci Clo!

coucou32

Mais promis c'est la dernière fois pour aujourd'hui, après je vous fiche la paix!!

Mais cet envoi de Clo méritait un post à lui tout seul.

Ce matin en rentrant de courses un colis m'attendait! Clo me l'avait annoncé et là j'allais découvrir le contenu!!

je vous laisse admirer la carte déjà en shabby naturellement

160217 Clo 00

Un lot de papier aux couleurs toutes douces et des images d'anges

160217 Clo 01

Un ange superbe pour veiller sur moi et ma file

160217 Clo 02

Un lot de dentelles et rubans

160217 Clo 03

ET LE CADEAU

Une magnifique vitrine réalisée de ses mains magiques,.

160217 Clo 04

Je ne résiste pas à vous la montrer de plus près

Le premier niveau, je ne sais pas si les perles allaient là mais c'était décollé

160217 Clo 05

La deuxième étagère avec plein de jolis détails

160217 Clo 06

Et la dernière avec ce joli napperon et cette petite tasse, ce bouquet de fleurs

160217 clo 07

 

Vraiment tu es une artiste ma douce et les photos ne rendent pas hommage à ton talent. Je vous encourage à cliquer sur les images pour les voir en plus grand, cela vaut le coup!

109198957

De ta gentillesse et de ta présence réconfortante

Merci à toutes de vos gentils coms qui font vivre ce blog

105648026

Je ferme les coms sur ce post et vous invite à aller découvrir le monde merveilleux d'Astréor!!

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! C'est super joli !<br /> <br /> Une belle attention de la part de Clo.<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Qu'Est-ce que c'est beau. Tu as eu raison de consacrer un message sur ces trésors.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien dis donc sacre boulot la vitrine, pour les reste tres sympa ou beau contente pour toi ma copinette, bisous
Répondre
D
superbe cadeau de Clo !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur, et toutes les autres aussi, et tu le mérites<br /> <br /> Bisous ma NAdine<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité