Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
16 janvier 2016

Je pensais que c'était fini!!

82834763_o

Bonjour mes toutes belles, oui la neige est arrivée chez nous et elle tombe en ce moment! Heureusement pour le moment les routes sont dégagées.

Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires qui, ne l'oublions pas, font vivre nos blogs. Merci aussi d'avoir pris des nouvelles de ma fille. Elle est toujours en arrêt mais ça va mieux.

Aujourd'hui encore des cartes reçues de mes adorables copinettes, que de talent dans ma bal à bonheurs!!!

Hélas impossible de télécharger les photos même en mode simple, je reviendrai donc vous montrer ces merveilles plus tard!!

voilà ça marche!! La belle carte monochrome de Olympe

160114 Olympe

De mon adorable Caque une superbe carte brodée

160115 Caque 00

Et de beaux papiers

160115 Caque 01

mercienorme Mes chères amies

104661896

 

50911

bonne année ange 1

Lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse d'apprendre que ta fille va mieux !!! 2 jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
H
avec grand plaisir ! bisous cath
Répondre
F
Et oui encore de belles cartes de voeux et nous ne sommes pas encore fin janvier!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies cartes, j'essaie de rattraper mon retard!!!! dur!!! bizzz
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe série de carte bravo<br /> <br /> Nous aussi de la neige la nuit glacial <br /> <br /> Bonne année 2016<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous du matin
Répondre
Publicité