Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
13 janvier 2016

Des voeux pour 2016!

091018085444453904662930

Je me suis mise sur mon 31 pour faire honneur aux copines qui m'ont encore envoyée de superbes cartes

Voyez plutôt

De Val qui a choisi ma couleur pour me présenter ses voeux

160112 Val 00

Le tag

160112 Val 01

De Elisa une carte raffinée et douce

160113 Elisa

De Mamisette que je ne présente plus et qui a réalisé une splendeur de finesse, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir de plus près

160113 Mamisette

De Marinette une carte avec elle aussi un poinsettia

160113 Marinette

De ma copine Régine qui hélas n'a pas de blog

160113 Raspaillon

De Winnie une belle carte avec uns belle souris patineuse

160113 Winnie

Vraiment les copines vous me gâtez, vous êtes adorable de gentillesse et c'est un bonheur d'aller au courrier le matin!

Je vous remercie de vos gentils messages pour ma fille. Elle est en arrêt pour une quinzaine avec minerve et repos!!!

Voilà je ne ferai plus de post avant la fin de maintenance de Canal. D'ici là profitez bien et soyez assurées de mon amitié

105757789

bonne année ange 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série !<br /> <br /> bises
Répondre
F
De superbes cartes de voeux des copinettes, et des BALs en fête!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique bravo toutes trop classe - de méga belles cartes bravo les copines bisous du soir
Répondre
C
tu as ete bien gate et c'est formidable. bravo les filles.<br /> <br /> bizoussssss.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
Que de superbes cartes reçues, encore une bal bien remplie, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité