Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
18 décembre 2015

Ma bal à bonheur du jour!

105757708

Bonjour à toutes, comme le titre le dit, dans ma bal un vrai bonheur entre hier et ce matin.

Sans plus tarder je vous montre

De Alexandramonblogamoi une carte sobre et ravissante dont elle a le secret

151217 Alexandra Maryse

De Ibiscuss une carte étoilée

151217 Ibiscuss 00

Regardez la finesse de la dentelle de papier de l'étoile, trop beau

151217 Ibiscuss 01

De Marianne qui n'a pas de blog (hélas) mais qui est une fidèle du mien une belle carte avec un joli moulin

151217 Marianne

De Mémé Yoyo une belle carte hivernale et étoilée aussi

151217 Mémé Yoyo

De L'Artisannie un joli bonhomme de neige brillant hélas on ne le voit pas c'est dommage

151218 Artisannie

De Crisitane une belle carte avec une jolie Héllebore

151218 Crisitane

De Cristal24 qui est talentueuse dans plein de domaine et qui m'a fait une sublime broderie d'anges, là je craque!!

151218 Cristal24

De FrançoiseT une adorable carte dans mes tons et un joli 3D, j'ai été super touchée par ton message, merci tu es adorable!

151218 FrançoiseT

De ma filleule de scrap Miou une jolie carte avec cerf et biche

151218 Miou

De Vlyne du 56, une broderie d'une grande finesse qu'elle a montée en carte

151218 Vlyne du56

Je suis super gâtée et je vous dis à toutes

mercigif

Je vous souhaite une

106261150

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais visiter les 13 articles de retard chez toi mais je ne commenterais qu'une seule fois ;-)<br /> <br /> encore une belle brochette de cartes :<br /> <br /> tu nous as fait encore une belle serie de cartes dis donc !<br /> <br /> ah le carton de vinou t'as aussi bien plut moi j'aid adoré !<br /> <br /> magnifiques tes décos de sapins bravo !<br /> <br /> contente que tu re-scrappe mais comme je lis les mails a l'envers ce n'est plus une surprise pourmoi vu tout ce que je viens de voir lol<br /> <br /> c'es vraiment joli ce poket !<br /> <br /> joli ce poinsatta j'avais jamais vu non plus !<br /> <br /> joli décor en effet et trés jolies cartes recues encore<br /> <br /> trés belle carte d'astréor tu as raison !<br /> <br /> transformation de canalblog et il faudra encore s'habituer pfff moi je suis chez over et j'ai un peu abandonner mon blog a cause du manque de temps et justement de ces transformation qu'il faut encore apprendre !<br /> <br /> désoler pour ce long com mais je voulais t'épargner 13 mails lol<br /> <br /> bisous ma nadine bon réveillon de l'an
Répondre
C
une autre série toute aussi superbe ! wahouuuu, les broderies !<br /> <br /> quel talent !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Waouh quelle sublime série !!!!!!! Gros bisous
Répondre
M
Que des belles choses reçues !<br /> <br /> BRAVO à toutes tes copinettes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
J'aime cette diversité de cartes que l'on peut découvrir dans les BALs des unes et des autres à Noël. C'est trop beau! Merci d'avoir partagé avec nous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité