Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
17 décembre 2015

Je continue sur ma lancée!

oie_ENYW1y1Wg9F0

Avec le soleil et la douceur du temps.

J'espère que pour la plupart d'entre vous tout va bien. Courage pour les autres copinettes qui sont malade ou avec un petit moral.

Ce matin je vous montre ma mini production d'hier

Suivant un modèle C&S du forum l'avenue des scrapeuses

151201

Voilà ma carte

151217

 

Ensuite un tag fait au feeling

151231 Raspaillon

Et celle-là avec un sketch trouvé sur Pinterest

151222 Athéna

Celle-ci aussi selon un sketch des Cocottes du mois de novembre

151101 15

151221 Coco

Et celle-là selon un lift d'octobre du Créablabla

151001 01 mélange

151216 Léandra

Voilà mes toutes belles ce sera tout pour aujourd'hui.

107994651

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli !! :)
Répondre
1
Moi je dis j'achète !!!!! Lol<br /> <br /> C'est une superbe série <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sublimes et pleine de douceur !! Bisous
Répondre
M
Whaouh ! Super belle cette série !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Que de jolies créations, attirée par celles de couleurs violettes, je les trouve toutes belles et douces...et j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité