Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
11 décembre 2015

Encore un grand MERCI!

38b2219e

Vous êtes des fées mes amies, vous me gâtez alors que je ne fais rien pour vous en ce moment! Ce matin encore j'ai eu une belle surprise dans ma bal à bonheurs, de la part de

Nelly (Les cartes de Nénette)

Une très belle carte de Noël et de promt rétablissement, dans des tons doux qui sortent des couleurs traditionnelles, j'adore!

151211 Les cartes de Nénette

Et quand mon amie Titi est venue me voir elle m'a offert un superbe Poinsettia dans un coloris que je n'avais jamais vu

151210 Titi

Je le trouve merveilleux et vous qu'en pensez-vous? C'est une fleur qui symbolise Noël et que je trouve extraordinaire dans ces couleurs.

Je suis touchée d'autant de gentillesse et je vous redis

merci du fond du coeur

296108bonweekendoiseaucoeurfleursgifanim2

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien gâtée ma belle mais tu le mérites douce nuit
Répondre
R
très jolies attentions et bien sûr que tu le mérites!!!! le poinsétia est magnifique avec ces couleurs peu ordinaire.gros bisous et bon mardi.
Répondre
V
Très jolie plante et belle carte ! Tu es bien gâtée ! ... Mais ce n'est que justice ! Repose-toi et reprends des forces ! Belle journée grise ici et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Super gâtée!!!! bravo!!! bizzz
Répondre
A
Tu es gâtée et c'est super ! gros bisous
Répondre
Publicité