Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
9 décembre 2015

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

9ovbk82y

A toutes, merci pour tous les compliments pour mon décor, c'est surtout Valie qu'il faut remercier car c'est elle qui a tout fait, mon j'ai juste donné mes couleurs et le thème:!!

Aujourd'hui,

105757708

Des merveilles, voyez plutôt

De La cuccina di nonna une belle carte travaillée de Noël

151209 Armelle

De Tantynette une sublime carte dentelle dans mes tons

151209 Tantynette

Je suis super ravie,, vous êtes adorables et talentueuses! Hélas je ne sais pas quand je pourrai me tenir assez longtemps à ma table de scrap pour vous rendre la pareille, mais soyez certaines que je vous gâterai en son temps!!

Je pense que vous avez vu sur le blog de Sylviane que les nouvelles n'étaient pas bonnes, je sais que notre soutien les aide beaucou,p elle et Vincent,, et je prie de tout coeur pour que le nouveau protocole soit plus efficace et surtout que cela ne la rende pas malade!!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

94374531

signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui j'ai omis de dire bravo bravo à notre VALIE pour ta nouvelle bannière prends soin de toi bisous du soir
Répondre
A
Superbes !!! Prends soin de toi !!! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
F
Bonne soirée à toi aussi et meilleure santé à toi et Sylviane. Tu as reçu de très belles cartes de tes copinettes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
deux belles cartes reçues ... mais oui, suis je bête, c'est pas le tout de faire des cartes , il faut aussi penser à les poster !!! j'attendais quoi au juste !!!<br /> <br /> merci pour cet électrochoc !!<br /> <br /> bises
Répondre
1
Tu as reçues 2 bien belles cartes<br /> <br /> Tu retrouveras ta table de scrap, patience ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité