Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 décembre 2015

Merci Valie et Merci Fred!

oie_vdw2ZLajAn6Q

Je vous accueille dans mon nouveau décor crée à ma demande par notre adorable Valie, qu'en  pensez-vous. Je voulais du blanc et de l'argent et je suis ravie du résultat.

Encore merci de ta gentillesse Valie, tu es un amour!

Je voulais également remercier Fredoune qui m'a fait la surprise d'une jolie carte de bon rétablissement, merci de cette gentille attention ma douce.

151207 Fredoune

Samedi j'avais du monde le soir et le matin j'ai passé pas mal de temps en cuisine, et le soir j'ai voulu rester assise tout le temps du repas!

Résultat j'ai un peu forcé et la réaction ne s'est pas fait attendre, j'ai eu mal au vas du ventre la nuit et le dimanche (malgré une petite marche à pied pour aller voter) et du repos l'am! Ce matin encore mal, je pensais scrapper à nouveau aujourd'hui mais je ne peux pas!!

Ah! Vieillir n'est pas le top car on ne récupère pas pareil!! Enfin du coup je vais être raisonnable et attendre encore un peu. Je suis navrée pour les anniversaires de décembre et de fin novembre, forcément il y aura du retard!

Idem pour les cartes de voeux, heureusement on a jusqu'à fin janvier!!

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi ensoleillée je l'espère (comme chez nous)

107766216

signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle cette carte de Fred'Oune -
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> La déco de ton blog est très très chouette, mais certainement un peu lourdee, car elle met du temps à s'ouvrir....<br /> <br /> Oui vieillir ce n'est pas toujours simple et tout écart se paie cher...même si ce n'est pas de la nourriture !!! LOL !<br /> <br /> Allez, repos ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Sublime ton nouveau blog ! Bisous ♡
Répondre
1
Elle est superbe ta déco de blog<br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie carte, c'est très gentil de sa part<br /> <br /> Reposes toi bien ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Désolé pour le retard dans les com!!!!! Bravo à Valie, c'est vrai que ton blog est très doux, c'est deux couleurs vont très bien et il met bien dans l'ambiance hivernale. Bravo à Fredoune pour sa jolie carte et tu as raison d'être raisonnable, si ton corps te rappelle à l'ordre écoute le!!!! Le retard peut attendre et je pense que les copinautes ne t'en voudront pas. Gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
Publicité