Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
2 décembre 2015

Coup de pouce!

gomv8mut

A toutes,

Le ciel est bleu, la fenêtre ouverte et je suis bien confortablement installée dans mon canapé, les jambes surélevées et au repos! La matin je fais des petites choses mais je sens que l'après-midi il faut que je sois prudente!!

*Aujourd'hui je souhaiterais donner un petit coup de pouce à Cricri, qui malgré un travail de titan n'a pas fait un bon marché de Noël! Du coup sur les conseils de plusieurs d'entres nous, elle a mis ses objets en vente sur le net.

Voilà les liens où vous pourrez retrouver ses créations et celles qu'elle mettra au fur et à mesure!

http://www.mondebarras.fr/debarras/582086/annonces-cricri77830-seine-et-marne-pamfou

les-creas-de-cricri.fait-maison.com

http://cricri77.canalblog.com/archives/2014/12/03/31076631.html

Si vous pouviez relayer l'info sur vos blogs ce serait sympa!

Je ferme les commentaires sous cet article, je préfère que vous alliez dans sa boutique!!

 

Je vous souhaite un

bon-après-midi50-97d6e1

Betsie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité