Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
27 novembre 2015

Hommage!

3243157110_1_3_4dE6WjtA


Pas de mot inutile aujourd'hui. Ce matin toute la France rend hommage aux victimes des horreurs du vendredi 13 et plus.

Je voulais simplement participer à cet hommage et comme je n'ai pas de drapeau à mettre sur ma maison je le mets sur mon blog.

ob_f9f80e_drapeau

Restons forts et prions ensemble pour ces victimes et leurs familles.

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour ceux qui ont été touchés, restons unis!!!! bizzz
Répondre
A
Nous n'oublierons jamais... Prions pour un monde meilleur... ♡♡♡
Répondre
1
nous avons meme rendu cet hommage au travail avec des drapeaux aux fenetres<br /> <br /> une pensée pour toutes les victimes et leur famille<br /> <br /> ne jamais oublier...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Pour ce jour et tout ce weekend j'ai mis un petit drapeau bleu blanc rouge fait maison dans des tissus en cotons imprimés. Cela a été ma façon de participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
L
Je suis de tout cœur avec la France, restons tous unis. J'ai une pensée particulière pour toutes les famille touchée par ce drame et pour les rescapés qui auront beaucoup de difficultés à vivre avec ce cauchemar.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité