Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 324
Pages
23 avril 2015

Offre pour mes amies les brodeuses!

knbef91h

Me revoilà avec beaucoup de retard mais je suis dans les préparatifs de la déco du baptême de ma petite fille et c'est le 10 mai!! Donc j'avance le plus possible!!

Nénamoins malgré mon absence de la blogo j'ai été contactée par une personne sympa qui me propose un partenariat sympa que je m'empresse de partager avec vous les brodeuses.

 

Logo-LBB-N-v2-350x175



Bonjour,

Je vous avais contacté il y a quelques semaines, j’ai revisité votre blog, et vous propose de vous faire bénéficier ainsi que les personnes qui vous suivent sur votre blog, d’une réduction de -15 % sur toute la collection, jusqu’à fin juin.

Avec le code BLOG15

Je suis Cécile Merdrignac, créatrice Le Boudoir Brodé, kits et grilles de broderie féminins, glamour et rétro, ainsi que des modèles Belles Lettres, Enfance et Gourmandises en téléchargement.
Tous mes kits et grilles sont créés et fabriqués en France exclusivement.

Vous pouvez découvrir tous les modèles sur le site www.leboudoirbrode.fr
N'hésitez pas à me contacter pour toute information
cecile@leboudoirbrode.fr

Je trouve que c'est une offre généreuse et je vous encourage à aller faire un tour chez elle pour voir les merveilles qu'elle propose!

Je vous retrouve de suite pour vous montrer les merveilles reçues des copines!

6m8ua7nk

signature_1chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toutes tes abonnées, c'est sûr que ça vaut le coup de passer par ton blog pour la publicité ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour l'info :-)<br /> <br /> Bons préparatifs pour le Baptême de ta petite fille .<br /> <br /> Bonne semaine ; bises .<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
j'ai été contacté aussi je n'ai pas pris le temps d'aller voir son univers et je pense que je vais y aller ! bisous cath
Répondre
V
en plein boum ma Nadine pour le baptème de ta petite fille, bon courage. Je vais aller visiter ce blog sans tarder. Merci pour l'info. Bisous
Répondre
F
Un partenariat bien sympa. Et bons préparatifs pour le baptême!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité