Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
23 avril 2015

Mon Anniversaire 21ème édition !

coucou32

Comme promis et avec un retard que j'espère vous pardonnerez je vous montre les merveilles reçues pour mon anniversaire! Eh! Oui cette fois de mon adorable Flo (les cartes de Flo) qui m'a superbement gâtée, voyez plutôt

Une superbe carte avec une nouvelle jolie Tilda

150217 Flo 00

Une superbe boite avec une autre jolie Tilda et un cadre avec mon initiale

150217 Flo 01

A l'intérieur plein de belles découpes, des rubans à pois

150217 Flo 02

Un beau tampon de la Scraposphère

150217 Flo 03

Et plein d'empreintes de la nouvelle série des Tilda

150217 Flo 04

Une jolie boite façon boite de lait avec encore une jolie Tilda

150217 Flo 05

Et à l'intérieur de bons chocolats

150217 Flo 06

Vraiment Flo tu as fait fort ma belle, mille mercis

De Marianne qui hélas n'a pas encore de blog, une jolie carte d'amitié

150421 Marianne 00

Accompagnée de beaux stickers en relief 3D

150421 Marianne 01

Un beau tag

150421 Marianne 02

Et un paquet, mais que contient-il?

150421 Marianne 03

Un superbe éventail, qui allonge ma collection! Cela tombait bien car j'en ai un qui s'est cassé. Il y a des papillons brillants et on les voit la nuit

150421 Marianne 04

De plus près pour voir ces beaux papillons

150421 Marianne 05

Ce fut une jolie surprise et ton mot m'a beaucoup touchée

Maintenant un échange chez les cocottes, pour la cascade de cartes. Nous devions faire une carte en forme d'oeuf,, la mienne vous la verrez plus tard quand ma binôme l'aura reçue!!

Voilà celle que j'ai reçue de Landrinette tout en délicatesse

150421 Landrinette 00

Qu'elle avait accompagnée de jolies découpes

150421 Landrinette 01

Que c'est merveilleux d'avoir des copines comme vous les filles,

38b2219e

Je vous souhaite une très  bnlunesourire

signature_fée noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très jolies réas et de superbes cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est chouette d'avoir un anniversaire à rallonge, tout est beau !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waouh!! Superbes!! Encore de bien belles choses pour ton anniversaire! Gros bisous ma belle! Sandra
Répondre
H
tant de si jolis cadeaux ! bisous cath
Répondre
M
Hello, je viens de passer une heure à tout lire vu mon retard, c'est incroyable tu reçois encore cartes et cadeaux, tout est beau et fait pour te faire plaisir, quel bonheur, tu le mérites tellement. <br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
Publicité