Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
17 avril 2015

Merci mes amies!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire à toutes et tous,

Le soleil s'en est allé pour laisser place à la pluie et à la fraîcheur! Mais la chaleur et le soleil sont venus de ma bal à bonheurs

De Claudine (Les secrets de Chloé) une sublime carte d'anniversaire en perga

(j'adore vraiment cette technique et ne dites pas encore ton anniversaire, ben oui il dure que voulez-vous et pour mon plus grand bonheur!!)

Somptueuse n'est-ce pas? La voilà fermée

150217 Claudine Les secrets de Chloé 00

Ouverte

150217 Claudine Les secrets de Chloé 01

Le tag de plus près

150217 Claudine Les secrets de Chloé 02

Et plein de perles, étiquettes et papiers shabby comme j'aime

150217 Claudine Les secrets de Chloé 03

Des dentelles et des fleurs

150217 Claudine Les secrets de Chloé 04

Vraiment je suis une veinarde je le reconnais je suis hyper gâtée, mais comme dirait la pub que je déteste "C'est pas fini"

Ce matin un colis de Mamypassions! Surprise, j'attendais une enveloppe bulle avec la perf qu'elle avait oublié de m'apporter à VS et là je me dis "Bizarre ce gros colis pour une petite perf," j'ouver et là "Surprise"

une jolie carte en forme d'oeuf mais façon Mamypassions

150417 Mamypassions 00

Et une sublime fée en verre avec des ailes givrées et des plumes, une merveille, j'adore!

150417 Mamypassions 01

Vraiment je suis touchée de ce beau cadeau, pour une fan des fées je suis comblée!!

2dymxlny vous êtes des Z'amours les filles!

 

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien un anniversaire qui dure - Encore de jolies cartes - bonne soirée - bises
Répondre
B
Le 1er mot qui me vient est : M A G N I F I Q U E !!! Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Je me répète . . . des merveilles encore et encore.
Répondre
C
Tu as été bien gâté c'est formidable.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
A
Encore des merveilles dans ta BAL mais dis moi, ça n'arrête pas ;) !!! Bisous !
Répondre
Publicité