Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
14 avril 2015

Mes achats VS

encoreMoi

Cette fois pour vous montrer mes achats réalisés à VS

Pour commencer des papiers de chez Swirlcard pour des couvertures d'album, un nouveau cutter et un lot de lames, et des mousses pour mettre sous les tampons

150409 00

Chez Magnolias une série de papiers shabby et des fleurs

150409 01

Des encres distress, une superbe plaque de tampons et une plaque pour les tampons (je n'avais pas ce gabarit là)

150409 02

Des rubans avec des roses, de la dentelle en deux tailles rose et blanche

150409 03

Des dies pour mon XPress A4 et une perfe petit rond

150409 04

Des tampons de chez Denim Tampons et de la Scraposphère, ainsi que des décos bois

150409 05

Une nouvelle plaque pour mon XPress et un tapis d'embossage A4

150409 06

Un lot de superbes papiers Toga très shabby

150409 07

Voilà je me suis fait plaisir avec la belle enveloppe offerte par mes enfants!

Merci à eux et à mon mari qui a payé l'hôtel, le restaurant et tout les à-côtés, lol

Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de belles balades car il s'est fait une tendinite le vendredi après-midi donc médecin, pharmacie, traitement anti-inflammatoire, la totale! Du coup il lui fallait du repos et cela a fichu en l'air nos projets! Mais bon on retournera à Paris avant la fin de l'année donc ce n'est que partie remise! Je pestais car il faisait super beau le dimanche et les parcs nous attendaient!!

Je vous invite à aller voir le blog de Flo pour connaitre d'autres aspects du salon c'est

Allez cette fois je vous laisse, je vous souhaite une très

595154d9

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is very nice blog because information provided here through the article and the pictures are very effective. Because sometimes words cannot explain the things that pictures can and here the words and pictures both are expressing the things in balance.
Répondre
B
De très beaux achats, hâte de voir tes réas avec !!! et pour le dimanche ça arrive. Ton mari dois allez mieux maintenant ?! Durant ma semaine de vacances Clément 1 journée gastro donc je suis restée avec lui dans la chambre, Solène chute c'est mon mari qui est allé à la clinique et pour finir j'ai été malade dans la nuit de vendredi à samedi, donc le retour pas top (8h de voiture avec la fièvre en plus), mais aujourd'hui la joie de vous lire !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
super investissement bravo bravo A+ bon dimanche
Répondre
A
Tout plein de jolis achats !! Je vois que tu as également craqué sur les nouveaux papiers de Toga ;) Bisous
Répondre
F
Coucou Nadine. Tu as fait de merveilleux achats pour de futures merveilleuses créations. Comme toi j'ai craqué pour les papiers et fleurs chez Magnolia à des supers prix. Tu t'es bien fait plaisir avec toutes ces merveilles, c'est super!!!! Hâte de voir tes nouvelles créations avec tout cela. Gros bisous. Flo
Répondre
Publicité