Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 306
Pages
24 février 2015

Mon anniversaire 8ème édition! Et une carte shabby!

893488bonjourdentelledelune40

Le temps est bizarre aujourd'hui cela oscille entre éclaircies et nuages, même un peu de soleil ce matin, mais pas de pluie!

Comme vous pouvez vous en douter avec le titre ma bal a encore fourni son lot de merveilles ce matin.

De Bphanou une belle carte angélique (un thème qui m'est cher puisque du monde féerique aussi) dans des tons très doux. Ton petit mot m'a beaucoup touché!

150217 Bphanou 00

Accompagnée de décos faites main spécialement pour moi, oui, oui elle est adorable vous ne trouvez pas?

150217 Bphanou 03

Et d'autres encore mais achetés, masking tape et perles de pluie

150217 Bphanou 02

Et un superbe marque-pages pour ma collection (qui n'est pas vraiment une collection mais plutôt une passion)

150217 Bphanou 01

Puis une sublime carte féerique (trop bien) de Zenzazy, elle m'a dit que cela s'appelait une carte tunnel, en tout cas c'est magnifique

Déjà l'enveloppe qui est superbe

150217 Zenzazy 00

Puis je découvre la carte fermée

150217 Zenzazy 01

Ouverte (n'hésitez pas à cliquer pour la voir en plus grand et regarder les détails)

150217 Zenzazy 02

Le centre

150217 Zenzazy 03

Naturellement elle aussi avait mis de jolis plus dans sa dodue!

150217 Zenzazy 04

Vraiment les filles vous êtes adorables et j'ai presque (j'ai dit presque) honte de recevoir autant!

Je termine mon post en vous montrant une carte réalisée cet après-midi pour une copine de notre association sportive. L'inspiration vient du net mais j'ai transformé pour la faire à ma façon. Elle mesure 20*17 et j'ai utilisé le sublime papier offert par mon amie Renée. Pour répondre à Christine la marque des papiers est Vintage Story

150224 Jeanne 00

De plus près les détails

150224 Jeanne 01

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie encore mille fois de votre amitié qui fait chaud au coeur et je vous souhaite une blinkie_109

 

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces jolies créas<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est superbe ! Quelle travail sur l'avant dernière carte. C'est impressionnant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
comme je viens à reculons que du bonheur encore dans ta bal géniales les créas des copines bravo les filles et ta carte méga format, wouah j'adore la compo de ton bouquet ps tu achètes ou les fleurs et les feuilles ? bisous et boN WE
Répondre
M
très joli ce que tu as reçu et ta carte, elle est magnifique, j'adore. bisous
Répondre
A
Et bien il y a encore de belles cartes chez toi bravo les filles<br /> <br /> nadine ta carte est waouh trop belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité