Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
12 février 2015

Merci Florence et une créa pour Style shabby

bonsoir2

 

mes chères copinettes, René et Qing

Ce soir je vous montre une carte de voeux reçues par ma copine Léandra

150212 Léandra 00

Qu'elle a accompagné d'un die que je pourrai embosser et broder ensuite

150212 Léandra 01

Mille mercis ma chère Florence

J'ai aussi reçu des enveloppes mais je ne les ouvrirai que le jour J.

Déjà je vous remercie de votre gentillesse. Et promis je ne les ouvrirai qu'à la date prévue, lol!!

Maintenant je vous montre mon interprétation du challenge du blog Style Shabby

C'était un loto et il fallait choisir  une ligne

150201 bingo

J'ai utilisé le sktech 384 de Mojo

Mojo384

150212 ruban demi perles marron métal

J'ai choisi métal, ruban, demi-perles et bleu

Voilà je vous laisse pour ce soir.

803628bonnesoireegifdentelledelune2

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adoooore ! Et oui, en bleu, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très belles réalisations, bravo
Répondre
B
De jolies cartes les filles !!!<br /> <br /> Et contente de mettre un visage sur ton nom grâce au créablabla ...<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Bravo à vous deux c'est très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une très jolie carte avec ce métal embossé c'est sympa et original !! Bravo et merci de ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité