Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
11 février 2015

Une créa pour Scrap'Attitude!

zf0yaz3j

 

A Tous, juste une petite visite du soir pour vous montrer ma dernière réa pour le forum Scrap'Attitude, il s'agit du lift de tag

Le modèle fait pour la St Valentin

150201

Mais je ne voulais pas le faire sur ce thème et j'ai eu le feu vert pour choisir mon thème, et voilà ma version

150210

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir les détails. Alors vous aimez?

Je vous souhaite une très

be24a1a8

 

signature_fée noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique interprétation ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie réa ! je pense que je vais mettre l'idée de côté pour peut-être la réaliser (avec des sous-bocks) au cours d'un de mes ateliers avec les enfants. Gros bisous
Répondre
C
très belle version, shabby à souhait !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une pure merveille ce triptyque. Bises et belle journée
Répondre
T
Tu avais un très joli modèle et ta réa dans un autre style est superbe Bravo
Répondre
Publicité