Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
17 janvier 2015

Aujourd'hui dans ma bal!

3b43v9aw

A toutes et tous,

Le ciel est gris et pluvieux, mais mon coeur est heureux! Ce matin encore des merveilles dans ma bal! Je sais que je dois lasser certaines, mais que faire sinon montrer le talent de mes amies et leur faire honneur en montrant leurs cartes. C'est toujours un réel bonheur d'aller à ma bal et rassurez-vous, je vais répondre à toutes!!

Je suis super contente car je suis quasiment à jour dans mes anniversaires, me reste les voeux, je suis sur la bonne voie!

Alors revenons aux cartes du jour, de Cathy40 une belle carte avec une aquarelle réalisée par elle

150117 Cathy40

C'est beau non?

Et de Domino une belle carte aux couleurs de fêtes

150117 Domino

Vraiment les copines vous me gâtez et je suis fière de vous compter parmi mes abonnées! Mille mercis à vous toutes!

Je vous souhaite un

608977bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie aquarelle, bravo à Cathy ! !<br /> <br /> La carte de Domino est aussi très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolie cartes, l'aquarelle est magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
3
Deux bien jolies cartes et superbe aquarelle<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Trop bien belles<br /> <br /> Ptit coup de cœur pour l'aquarelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité