Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
16 janvier 2015

Quelques réas!

blinkie_041

Mais cette fois pour vous montrer les quelques cartes réalisées

Pour le forum des cocottes un sketch US

141201 US 00

Ma carte

150116 US

Lift Shabby

150101 Shabby 01

Ma carte

150112 Shabby 01

Le sketch de 2014 du forum Passion Shabby

141201

Mon interprétation

150116 Kinna

Cette carte je l'ai faite avec un sketch de passion carte créative n°374

374

Mais je l'ai faite en violet

150113 Crisitane

Voilà les copines qu'en pensez-vous? Laquelle préférez-vous?

Je profite de cet article pour vous donner des nouvelles de Chouchouille dont l'état se dégrade, si vous souhaitez lui envoyer une carte n'hésitez pas cela l'aidera à lutter!

54539410_p

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes cartes réalisées bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi la 2e !!! bravo nadine et gros bisous
Répondre
S
Une bien jolie série, avec une préférence pour la première. Bisous
Répondre
S
Trop jolies tes cartes, ton lift shabby est à tomber !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont toutes jolies mais une petite préférence pour la deuxième, le lift shabby.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de relayer l'info concernant l'état de santé de Chouchouille, car je n'ai plus de nouvelles et elle ne répond plus aux mails. Sms à Nouvel ans sans renseignements. Sa gentillesse, sa bonne humeur et son humour me manquent. Bisous
Répondre
Publicité