Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
8 janvier 2015

Et c'est pas fini!!

blinkie_126

Au risque de choquer du monde je vous montre la nouvelle bal à bonheurs reçue ce matin et hier!

J'hésite maintenant à mettre les cartes des copines car j'ai peur d'avoir des réflexions sur la quantité que je reçois! Enfin je prends le risque et je vous laisse admirer.

De Caque une superbe carte brodée (très touchée par ton petit mot)

150108 Caque

De Cathe une superbe carte monochrome blanc comme j'aime

150108 Cathe

De Christel une belle carte aux bannières étoilées

150108 Christel

Des petites créas de Sand une magnifique carte kraft et blanc

150108 Créas de Sand

De Isa78 une superbe carte brodée dans des tons pastels

150108 Isa78

De Sandy21 une très belle carte que j'avais admiré chez elle et que j'ai eu la joie de recevoir

150108 Sandy21

Et mieux vaut tard que jamais, la carte "perdue" qui a mis 3 semaines à arriver jusqu'à moi de la part de Scrapmamou et qui est plus belle en vraie qu'en photo car il y a des flocons en relief!!! Merci la poste de ne pas l'avoir égarée!!

150108 Scrapmamou

Voilà j'espère que celles qui n'aiment pas qu'on s'étale sur nos vies privées ne vont pas m'en vouloir( même si je m'en fiche royalement), je continuerai à mettre mes "états d'âme" que cela plaise ou non!!

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dsl je suis un peu en retard sur mes mails et blogs...<br /> <br /> Tu as reçu de superbes choses dans ta bal bravo aux copinettes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
je suis très heureuse que ma carte te plaise ! bisous cath
Répondre
C
Même si je ne reçois pas un dixième du nombre de cartes que tu reçois, j'adore voir tout ce que tu peux recevoir car ça nous permet d'avoir des idées et de découvrir plein de scrapeuses en tout genre. Merci pour ce partage et n'arrête surtout pas de dire ou publier tout ce que tu veux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis choquée !!! MDR !! LOLLLL !<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les cartes reçues de te copinettes !!<br /> <br /> BRAVO à elles !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Magnifique BAL a bonheur!! Bravo aux scropines!! Gros bisous! Sandra
Répondre
Publicité