didll_en_colere

Oui en colère, triste, énervée, en un mot je ne vais pas bien du tout!!

Ce matin Claudine a fermé son blog, on ne peut plus la contacter par mail, tout ça parce que certaines personnes trouvent que pas mal d'entre nous s'étalent trop sur leur problèmes personnels (santé, ennuis, soucis).

Je ne suis pas d'accord car j'estime que nos blogs sont nos propriétés, nous y notons ce que nous voulons. Nous n'obligeons personne à nous lire. C'est la liberté de chacun et chacune d'entre nous. A l'heure où la liberté est massacrée, bafouée, je trouve que venir sur son blog parler de soi n'engendre pas de quoi faire une polémique et encore moins une critique.

Nos blogs, (enfin c'est ce que je pense) sont un lieu d'échange, d'amitié et de partage. Ce n'est pas parce qu'on va dire qu'on est malade ou triste ou que sais-je qu'on oblige les copines à nous répondre. Elles peuvent passer leur chemin et revenir lorsque nous postons des créas.

Claudine après toutes les critiques dit qu'elle dérange. Je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout. J'ai voulu lui dire par mail mais cela m'est revenu en disant que l'adresse était erronée ou inexistante!

Avec ce qu'elle vit au quotidien avec Anthony elle n'a jamais voulu se plaindre ni quoi que ce soit! Elle est aimée sur la blogo, preuve en est le nombre impressionnant de cartes reçues pour Anthony.

Je trouve dommage et excessive sa réaction car si c'est cela la liberté des blogs nous n'avons plus qu'à les fermer et c'est tout!

Maintenant que j'ai vidé mon sac, je vous retrouve pour vous montrer les merveilles reçues entre hier et ce matin.

signature mamitine