Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
8 novembre 2014

Un concentré de douceur!

blinkiebonheur2

Ce matin dans ma bal. Le soleil présent ce matin n'a pas eu le même impact sur mon moral que ces sublimes marques d'amitié et d'affection. Voyez plutôt

De Claudray (je vous rappelle que les liens sont sur leurs pseudos dans la colonne de gauche, n'hésitez pas à leur rendre visite)

Une superbe carte fleurie

141108 Claudray 00

Avec un texte magnifique que je partage avec vous

141108 Claudray 01

De Sandrine (les créas de Sand) une carte pétillante comme un feu d'artifice

141108 Créas de Sand

De Danie une somptueuse carte en dentelle comme elle sais si bien les faire, c'est dommage,la photo ne rend pas hommage au travail et à la délicatesse de la dentelle

141108 Danie

De Mamypassions, fidèle amie qui m'a fait une carte féerique comme j'aime

141108 Mamypassions

Vraiment, je suis touchée par cette amitié, cette tendresse que je sens en chacune de vous et qui m'apporte plein de soleil dans le coeur. Plus que 9 jours avant qu'on me retire cette saleté et que je commence à réduire progressivement la morphine afin d'être un peu plus opérationnelle!! Car pour le moment je dors beaucoup et quand j'émerge, j'ai l'impression d'être dans du coton!! Celles qui ont eu ce genre de traitement savent de quoi je parle!!

Allez profitez du soleil si vous en avez, sinon scrappez!

Je vous dis encore et toujours

mercigif

A toutes

blinkiebonnejournee8

signature_fée 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles cartes dans des styles différents mais toutes à savourer.<br /> <br /> Tu le mérites<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
I
oh trop bien
Répondre
C
Quel bel envoi toutes ces cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
D
De magnifiques cartes des copines , j'espère que tu as passé un bon weekend ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
superbes ces cartes bisous
Répondre
Publicité