Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 novembre 2014

Du baume au coeur!

207c3eac6c

A toutes, après une nuit difficile (levée toutes les heures et demi) et levée à 7h30, la prise de morphine (là je suis passée à l'ouest) et du coup j'ai du me recoucher et j'ai dormi jusqu'à midi!

Mais  chic_courrier de copines qui ont pensé à moi, un vrai bonheur de voir autant de gentillesse et d'amitié.

Mieux que des mots voilà les images

De FredOune une somptueuse carte monochrome pour me remercier de mon envoi de découpes

141107 Freoune

D'Hélène (Mamichat) une superbe carte avec une belle fleur en 3D pour me souhaiter un bon rétablissement

141107 Mamichat 00

Voilà le relief

141107 Mamichat 01

De Maryse (Alexandra) pro du C&S une belle carte pour me remonter le moral

141107 Maryse Alexandra

Si avec toute cette amitié, je ne me remets pas ce ne sera pas de votre faute! Il faut dire que j'ai bien du mal et que la morphine a des effets secondaires pas très agréables, mais quand il faut, il faut!!

En attendant je vous remercie toutes de vos cartes, mots, commentaires, courriels qui m'aident à traverser ces pénibles moments. Je ne peux que vous dire

sourismerci_1

 

signature_fée 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage et grosse biz de soutien
Répondre
S
De tres belles cartes!! Bises, Sandra
Répondre
C
Ah ! Les effets secondaires... pas toujours faciles à supporter !<br /> <br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Encore bravo aux copines pour leurs jolies cartes de soutien. Bon dimanche. Bisous et repose-toi bien.
Répondre
J
Reviens nous vite et en forme,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Encore de bien belles cartes ! BRAVO les filles !<br /> <br /> Courage et encore courage ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité