Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 juillet 2014

Merci mes amies!

jlv8iv9i

 

Pardon de ce retard pour la mise à l'honneur des copinettes qui m'ont encore gâtée.

Une jolie carte d'amitié de Sandrine87

140721 Sandrine87 00

Accompagnée de superbes découpes

140721 Sandrine87 02

Et de beaux papiers embossés

140721 Sandrine87 03

De Jo en vacances en Alsace et qui est passée tout près de chez moi sans me prévenir!! Bouhhh!! La vilaine!! Mais rendez-vous une autre fois, je l'espère!!

140718 Scrap Jo

De Isa78 une ravissante carte pour la naissance de ma princesse

140702 Isa78 00

Avec de jolis bébés adorables

140702 Isa78 01

De Franie, une carte avec des papiers Pion que j'adore! Une belle douceur j'adore.

140723 Franie

Vraiment vous êtes adorables mes amies!

Les dernières cartes d'anniversaire de juillet partiront demain, pardon pour on retard mais mon hospitalisation a fichu la pagaille!!

sourismerci_1 mes amies

 

unnamed   signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me voilà ! Avec tout ce retard, je n'avais pas vu que tu as été hospitalisé, je suis désolée, je vais voir tes autres billets, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ? tu as encore été très gâtée, c'est super gros bisous
Répondre
C
Ça sent l'été ! Tu as été drôlement gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
QUE DE MERVEILLES DANS TA BAL - bravo les filles A+ bisous et bonne semaine
Répondre
1
Très jolies cartes reçues bravo aux filles<br /> <br /> Et comment vas tu ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité