Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
1 mai 2014

Merci pour Chloé et pour moi!

654434muguetpremiermaifeclochettegifanim5

Je vous offre ce brin de muguet féerique pour vous donner du bonheur toutes l'année.

Je vous remercie de vos compliments pour les cartes de mes adorables copines. Je vous en propose encore, reçues aujourd'hui.

De Munette une jolie carte girly

140430 Munette 00

Accompagnée de belles dentelles

140430 Munette 01

De Winnie une superbe carte avec une adorable éléphante

140430 Winnie

Et de la part de ma copine Régine qui est chez sa fille pour se reposer

140430 Régine Raspaillon

 

Mille mercis de votre amitié, je vous souhaite un bon premier mai et pour celles qui comme moi s'évadent quelques jours, un bon week-end prolongé!

blinkies-132    signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ta petite princesse, comme tu vois je n'arrive pas à rattraper mon retard.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes c'est super!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
B
Encore de très belles cartes bisous
Répondre
C
Comme tu le vois, je rattrape un peu mon retard après 8 jours à New York avec mon chéri, son frère et sa femme. Je suis encore un peu décalée mais j'admire toutes les jolies cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolies les cartes reçues à l'occasion de la naissance de ta magnifique petite fille... ton petit fils doit être fier de sa petite soeur (comme ses parents bien sûr) elle est trop mimi...<br /> <br /> Et j'ai vu que tu es aussi comme moi une habituée (cliente) de la Boiteàscrap.... <br /> <br /> Originale l'idée de trouver l'heure de ta naissance... (je garde l'idée...) <br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
C
Pleins de bonheur à toi aussi ! bise
Répondre
Publicité